top of page
Rechercher

Les 10 choses les plus mignonnes chez les bébés :)

Les bébés sont simples, d'une douceur pure et innocente. Ils sont de véritables petits bouts de perfection, on ne peut qu'en tomber amoureux ! En tant que photographe bébé, capturer ces moment de délices est l’une des meilleures parties de mon travail ! Voici les délicieuses beautés de bébé les plus mignons que j’aime célébrer à travers mon objectif :  


Leurs petits bras, jambes et rouleaux spongieux. 


Éblouissement adorable ! Ils n'appellent qu'aux baisers et à l'amour !  Ils définissent les forment et cette peau toute neuve et douce se ressent à travers l'objectif. Un véritable délice tout doux.


Comme ils dorment paisiblement. 


Une chose sur laquelle nous pouvons compter sur les bébés est de dormir paisiblement. Cela ne fait peut-être pas partie de notre emploi du temps, mais la façon paisible dont les bébés dorment, souvent avec leurs petites mains près de leurs oreilles, est vraiment quelque chose qui nous fait fondre. Ces paupières refermées, ne ait que nous inciter à prendre une pause avec eux. Un plaisir sans fin.



photo bébé naissance


Leur sourire (avec ou sans dents !). 


Les bébés sourient beaucoup. En tant que photographe bébé, c'est un tel plaisir de voir ces sourires naturels rempli de joie pure et simple. J'aime particulièrement quand les bébés sourient sans aucune raison apparente. Rien n'est comparable au sourire innocent d'un bébé tout doux à croquer !


Leur rire


Les bébés rient tellement, si librement et innocemment, qu’ils peuvent rendre heureux les cœurs les plus lourds ! Cela m’apporte une joie incroyable de voir les bébés rire et de capturer cet aspect délicieux de la petite enfance.  Pouvoir les prendre en photos lors de sessions photos uniques est un plaisir sans fin et un véritable moment de joie quand je re-regarde les photos prises.


Quand les bébés mettent leurs pieds à la bouche


Les bébés adorent jouer et l’un de leurs « jouets » préférés est déjà attaché à leurs corps : leurs petites mains et leurs petits pieds. Les moments de pied dans la bouche sont ceux que les parents, les photographes et tout particulièrement moi, aiment voir. Les bébés sont positivement fascinés par leurs propres pieds. Cette phase ne dure pas longtemps, ce qui la rend encore plus adorable ! A ne pas rater et a immortaliser.



séance photo naissance professionnelle


Quand les bébés applaudissent avec leurs mains


Les bébés apprennent la plupart des choses de leurs parents et de leurs proches, et l’une de ces choses est de savoir comment applaudir. Applaudir est l’une des étapes de développement les plus amusantes ; cela ressemble à une petite récompense pour... les parents ! Applaudir n’est qu’une façon pour les bébés de montrer qu’ils sont actifs et heureux. Et c'est tellement charmant, en plus ! Taper dans les mains pour les choses qui les chatouillent ou qu'ils apprécient est l'une des choses les plus mignonnes chez les bébés !


Les nombreuses façons dont ils rampent.


Les bébés, comme tous les enfants, grandissent trop vite. Malgré tous nos efforts, les bébés ont hâte de de se déplacer seuls et de découvrir tous les recoins du Monde. Une fois que votre petit bout de chou aura appris à ramper, plus rien ne l’arrêtera. Leur expression lorsqu'ils rampent peut aller d'une concentration sérieuse à une joie pure, car ils maîtrisent avec succès cette incroyable compétence ! Du pur délice.  


Quand ils commencent à marcher. 


Aussi incroyable que cela puisse être de voir des bébés maîtriser leur première réussite significative en rampant, ils continuent et commencent bientôt à marcher ! Leurs petits pieds bougent à pas incertains. Ils dégringolent en avant et leur enthousiasme est irrésistible à voir !  Quand je les prends en photos en train de prendre du plaisir dans mon studio, c'est un régal d'avoir toute cette énergie à immortaliser.



séance naissance avec ourson


Dernier point mais non le moindre… leur apparence lorsqu'ils sont en colère. 


La manière unique et dramatique avec laquelle leurs visages peuvent montrer de la désapprobation ou des émotions bouleversées est certainement l'une des choses les plus adorables chez les bébés ! Selon moi, votre photographe de bébé, le monde est meilleur parce que les bébés sont là avec nous !


Quelles sont les choses mignonnes que vous préférez chez les bébés ?


Pensez à immortaliser ces moments avec une sublime séance photo professionnelle, découvrez mon offre ici !

19 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page