Anniversaire/Séance Smash the Cake

365 jours sont passés et votre bébé va souffler sa première bougie ! Le premier anniversaire d’un enfant est toujours un grand évènement, il marque une année forte en émotions, moments de bonheur et découvertes pour toute la famille. 

Cet heureux évènement mérite d’être fêté à sa juste valeur et immortalisé avec une séance photo originale et tendance “Smash the Cake”.  

 

Qu’est-ce que le Smash the Cake ? 

La séance photo Smash the Cake que je propose dans mon studio “Les Enfants de Vitry” est destinée pour le 1er anniversaire de votre enfant. Le but est que votre enfant s’amuse avec son gâteau, qu’il joue, qu’il le mange, qu’il s’en mette partout. Il a tous les droits ! L’enfant est toujours content de pouvoir faire ce qu’il veut. Il va rire et montrer son beau sourire, pendant que le photographe prend les plus beaux clichés. 


Comment organiser une séance Smash the Cake ? 

Il suffit d’un bon et beau gâteau, bien crémeux, d’une belle mise en scène et d’un enfant gourmand qui va pleinement profiter de son premier gâteau d’anniversaire ! 

 

La séance photo se déroule en deux étapes : “ le gâteau” et “le bain”. 

Tout d’abord, on prend en photo l’enfant avec son délicieux gâteau. Ensuite, on fait des prises de vue dans un décor différent avec une petite baignoire en général. Cependant, à la place des prises de vue classiques avec la baignoire on peut opter pour un autre décor : avec un cheval, un camion, un avion, un château, une poussette pour les petites filles ...

Pour réserver la séance, veuillez me contacter pour qu’on choisisse l’univers, les décors ainsi que le gâteau. 

 

Prenez en compte le fait que le gâteau n'est pas inclus dans le prix de la séance photo. Il faut payer un supplément de 30 euros ou bien vous pouvez apporter le gâteau vous-même.