Séance Grossesse

La grossesse est un moment magique est important dans la vie d’une femme. C’est une expérience unique, propre à chaque femme, car chacune d’entre nous la vit différemment. 

Mais une chose est sûre : les 9 mois qui précèdent la maternité s’écoulent très vite et souvent on aurait aimé avoir des beaux souvenirs : c’est pour cela que je vous propose de faire des photos inoubliables dans mon studio “Les Enfants de Vitry”. 

 

Pourquoi réserver une séance photo grossesse ? 

S’offrir un shooting photo chez une photographe grossesse est un magnifique cadeau que l’on peut se faire pour immortaliser les 9 mois de grossesse et garder un souvenir à vie ! En effet, en venant dans mon studio photo, je saurai mettre en avant votre féminité et créer des images sensuelles, belles et naturelles.

Grâce à mon expérience de photographe professionnelle et à mon approche individuelle, je vais vous guider tout au long de la séance pour que vous sachiez comment poser devant l’objectif, comment vous tenir, dans quel sens tourner votre corps, comment mettre en avant votre beau ventre de femme enceinte et quoi faire de vos bras. 

Il est possible que votre compagnon vienne également pendant la séance. Ainsi, vous aurez des photos en couple. 

 

Quand réserver une séance photo grossesse ? 

L’idéal est de réserver votre shooting grossesse vers le 7ème / 8ème mois lorsque votre ventre est bien visible et bien arrondi.

Cependant, il faut prendre en compte le bien-être général de la future maman. En effet, la séance photo grossesse dans le studio “Les Enfants de Vitry” doit être un moment de plaisir, car vous êtes la personne la plus importante et tout est mis en place pour que ce soit un instant magique. C’est pour cela, qu’il ne faut pas hésiter à venir quand vous vous sentez bien. 

De plus, vous pouvez me contacter quelques semaines en avance pour que l’on puisse fixer une date qui vous conviendra et parler des détails de la séance. 


Comment choisir les accessoires et les robes de grossesse ? 

Dans mon studio photo “Les Enfants de Vitry” vous avez des nombreuses robes à votre disposition, cependant vous pouvez aussi apporter votre propre tenue si vous le souhaitez et si elle est adaptée à vos nouvelles et belles formes de femme enceinte. 

Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise devant l’objectif .. et dans vos baskets. 

Il est possible de choisir deux tenues différentes lors d’un shooting et donc deux décors différents. 

En venant dans mon studio, vous acceptez mon univers, ma créativité et ma mise en scène. Bien entendu, chaque séance est faite sur mesure pour vous !

Il y a des petits détails qui ont une grande importance sur les photos et qui sauront vous mettre encore plus en valeur : il est nécessaire d’avoir des ongles propres ou le vernis bien posé. 

Pensez également au maquillage qui met l’accent sur vos atouts, sublime votre beauté naturelle et fait ressortir le meilleur de vous-même. 

 

Si besoin, vous pouvez faire appel à une maquilleuse professionnelle qui saura souligner le regard, unifier le teint et masquer les petites imperfections. 

J’attache une très grande importance à une bonne ambiance dans le studio et à votre confort - toutes les photos sont prises avec pudeur en respectant votre intimité. Plus vous êtes à l’aise devant l’objectif, et plus les prises de vue sont belles et naturelles. C’est un travail d’équipe !

 

Combien de temps dure la séance photo grossesse ?

 

La séance photo grossesse dure environ 45 minutes. Elle comprend deux mises en scène et plusieurs prises de vue qui permettent de sélectionner les plus belles photos.. 

Je mets à votre disposition des robes de grossesse et différents accessoires pour sublimer les photographies. 

Toutefois, j’ai conscience que la grossesse n’est pas une période agréable pour toutes les femmes. Je m’adapte donc aussi à votre rythme. Tout est mis en oeuvre pour que ce moment soit agréable pour vous, que vous profitiez pleinement du shooting et repartiez avec un beau souvenir.  

 

Qu’est-ce qui est inclus dans la prestation du shooting de grossesse ?

La prestation comprend 10 photos en haute définition retouchées et une photo imprimée format A4 offerte. Il y a également la possibilité d'acheter des tirages en trois formats

Je vous guide tout au long de la séance photo sur les différentes poses à adopter pour obtenir des beaux portraits et des belles photos qui montrent la complicité qui se crée entre vous et votre bébé. 

 

Où a lieu la séance ? 

Pour photographier cette belle période qui précède la maternité, je vous reçois dans mon studio photo “Les Enfants de Vitry” à Vitry-sur-Seine, dans le 94. 

C’est un endroit très facile d’accès, très proche de Paris notamment du 12ème et 13ème arrondissement. 

Vous pouvez venir en voiture ou via le RER C - Arrêt “Vitry-sur-Seine”. 

En raison des règles sanitaires actuelles, le studio est nettoyé et désinfecté avant et après chaque séance en respectant un protocole de nettoyage très strict.