Séance Photo Enfant

Les enfants grandissent vite, on ne voit pas le temps passer, et vient un moment où on se dit qu’on aimerait garder un beau souvenir d’eux et de leur enfance, un souvenir gravé sur le papier que l’on pourra contempler plus tard.

Pour ceci, la séance photo enfants dans mon studio photo “Les Enfants de Vitry” est la solution idéale. 

Grâce à mon expérience de photographe professionnel et au travers des milliers de photos prises, j’ai pleinement conscience que chaque enfant est différent. C’est pour cela que chaque séance photo enfant est créée sur mesure pour votre enfant, en fonction de son énergie, de sa personnalité, de son caractère et de ses goûts. Le but est de reproduire un univers qui lui correspond, dans lequel il sera heureux. Ainsi, la séance photo se déroulera dans une bonne atmosphère et les photos seront réussies. 

Pourquoi réserver une séance photo enfant ? 

  • pour garder une trace des moments heureux en famille

  • pour garder une trace de vos enfants quand ils sont petits

  • pour garder une trace de l’évolution de vos enfants

  • pour partager un moment de complicité entre frères et sœurs 

  • pour se faire plaisir, tout simplement

Il y a autant de raisons que d’instants dans une vie, car chaque moment est unique et ne se reproduira plus jamais. 

 

Quels sont les accessoires auxquels les enfants ont accès pour le shooting enfant ? (à créer et développer)

L’enfance est cette belle période où l’on croit aux contes de fée et où les garçons rêvent de rencontrer les personnages principaux de leurs dessins animés préférés. 

Pour faire rêver les enfants et faire des photos originales, je mets à votre disposition différents accessoires qui font référence aux dessins animés que regardent vos bambins. 

Il y a notamment des costumes de princesse pour les filles, et des costumes de super héros pour les garçons. Vous pouvez également trouver des jouets plus classiques - voitures, peluches, trains ..

 

Ai-je le droit d’assister au shooting photo enfant ? 

La séance photo enfant se déroule dans mon studio photo, qui, le temps du shooting, se transforme en univers féérique reflétant la singularité de votre enfant, mettant en avant sa personnalité, sa joie de vivre et sa bonne humeur. 

Vous avez le droit d’assister à la séance photo. A la vue d’une personne avec un appareil photo, les enfants peuvent être au début un peu timides. Grâce à votre présence, ils seront rassurés et plus détendus, ce qui me permettra de faire des belles prises de vue et des belles photos. Tout le monde aime photographier les enfants, capturer leur joie de vivre, leur ardeur et leur vivacité. 

 

N’hésitez pas à me contacter pour que j’apprenne à connaître votre enfant. Ainsi, je vous proposerai une mise en scène qui lui correspondra le plus.